Telemaintenance

Telemaintenance

DS AUTOMOBILES ANTICIPE LA MAINTENANCE DE VOTRE VÉHICULE

La prochaine opération de maintenance de votre véhicule ne doit plus être une préoccupation pour vous. Avec le service intelligent Telemaintenance, votre véhicule est analysé en temps réel, et vous êtes contacté(e) dès qu’une opération de maintenance ou d’entretien est nécessaire. Un de nos Conseillers Expert vous appellera pour convenir d’un rendez-vous dans votre point de vente préféré.

Ce service est fourni gratuitement par DS Automobiles pendant une durée minimum de 3 ans. Vous trouverez des informations complètes dans les Conditions Générales de Telemaintenance.

Prix

 

Pour tous les véhicules neufs, équipés d’un boîtier télématique, commandés à partir du 1er juillet 2023, les services SOS& Assistance et DS Telemaintenance* sont inclus dans le pack Connect ONE (prix déjà inclus dans celui du véhicule). Les services « Remote Control & Connected Navigation » sont inclus dans le pack Connect PLUS, qui nécessitent un abonnement spécifique. Connect PLUS est disponible et inclus dans le prix du véhicule pendant une période de 36 mois à compter de la date de début de la garantie. Passé ce délai, Connect PLUS sera disponible contre paiement.
*Telemaintenance nécessite une activation spécifique par le client.

TELEMAINTENANCE
Free your mind

Libérez votre esprit

Le contrôle et l’entretien de votre DS ne doivent pas vous occuper l’esprit. Avec le service connecté Telemaintenance, DS vous affranchit des contraintes liées aux opérations de maintenance de votre voiture. Vous êtes sûrs de rouler en toute sécurité, sans même avoir à y penser.

Connectée, et toujours aussi fiable.

La transmission des données est sécurisée, conformément à la réglementation en vigueur dans votre pays.
Un cryptage que seuls les services DS peuvent lire, garantissant ainsi la sécurité de vos informations et votre sérénité. Votre DS est connectée mais elle reste avant tout; votre DS.

All about the service

Un assistant intégré

DS contrôle l’état de votre véhicule en temps réel, et en cas d’alerte sur votre tableau de bord vous contacte pour vérifier que vous en avez bien pris connaissance. En plus, DS vous rappelle ses échéances de contrôle et d’entretien via l’app MyDS. Si nécessaire vous n’avez plus qu’à vous laissez prendre en main par le service d’assistance qui vous proposera le rendez-vous qui vous arrange chez le réparateur agréé de votre choix.  

Un conseil adapté

Selon les résultats de l’analyse, DS communique son rapport au centre d’appel. Sans coût pour vous, l’équipe DS vous contacte pour vous informer de l’état de votre véhicule et fixer un rendez-vous à votre convenance. Pour ce rendez-vous, l’atelier reçoit toutes les informations à l’avance ce qui facilite l’intervention et la rend plus efficace. Ainsi vous pourrez reprendre la route plus rapidement.

Les alertes prises en charge par votre DS

  • Système d’entretien
  • Système d’aide à la conduite
  • Niveaux des fluides
  • Pneumatiques
  • Groupe motopropulseur
  • Systèmes de sécurité
  • Système électrique
  • Système de freinage
Service activation

COMMENT ACTIVER LE SERVICE

Il est déjà en place, prêt à être activé.
Si votre véhicule est équipé du BTA qui le relie au centre de maintenance DS, le Telemaintenance est déjà en place.  Il ne vous reste plus qu’à donner votre accord en signant les conditions d’utilisation  pour en bénéficier gratuitement.